Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
periodes d'essais
periodes d'essais
Publicité
Archives
29 juin 2008

Studio

Mon Home-Studio...geextr10
Bon, là il est plus tout a fait comme ça...
Enfin...C'est une de mes fiertés. Pour les connaisseurs: Home-Studio Informatique: -DAW: PC Windows XP/Pentium 4/ 500+160 Go/ 1Go RAM/ 2 ecrans 21'' (desormais 19"Plats)-Live: PC Portable Windows XP/Centrino/100Go/1Go RAM/17''+Carte son M-Audio JamLab -Apple Macintosh iBook G4 1,07/1,25Go RAM/12'' Sysème d'écoute: Monitors 75 Watt Prodipe Pro 5 Casque Monitoring Prodipe pro 800 Enregistrement: Micros Statisque à condensateur (support à suspension): -Apex 435 -2*Apex 180 Surface de Contrôle Motorisée/Interface audio/Midi: -Tascam FW-1082 (8entrées/8faders motorisés/Midi 2 in/2 out... Station de travail audionumérique: -Yamaha AW-16G Instruments: Clavier de côntrôle Midi: -M-Audio Keystation 49e Sequenceur-Expandeur: -Yamaha QY-70 Piano de Scene: -Yamaha P-90 Guitare de forme SG: -Storm SG-100 Basse Active: -Storm PGB 400 Amplis: -Drive CD300R (guitare reverb 30W) -Drive CD300B (Basse 30W) Divers: Platines de Mixage DJ Hercules Effets (Distortion, Auto Wah,...) Batterie luxueuse et autres ...

Bon ... je fatigue... j'avais envie de poster ces deux articles...des plus constructifs, viendront plus tard (héhé au fait le design change...)
Bonne nuit mes petits lapinous...
see U soon

//ADN//

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est toujours aussi bien rangé ?
Publicité